Poker vidéo

Poker vidéo

Égalités Sauvages
Tout l'Américain
Poker de joker
Crics ou Mieux
As et Visages
Double Joker
Louisiane Double
Crics progressifs ou Mieux
Poker Vidéo progressif
Montrez le Poker Vidéo rapidement
Poker de Vidéo de Java
Poker vidéo sur le CD
Poker vidéo pour l'Amusement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker se distingue du Double poker de vidéo de Joker de la norme puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard. 

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. 

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker a 54 cartes dans le paquet, au lieu des 52 cartes normales. Le supplément deux cartes sont des Jokers qui sont des cartes sauvages qui peuvent remplacer à autre carte, de n'importe quel costume et de dénomination, pour accomplir des combinaisons de réussite. Quand vous êtes distribués un Joker l'ordinateur assignera automatiquement un costume et évaluera à cette carte, en vous donnant le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Le Joker augmente beaucoup vos chances du fait d'assembler une main de réussite. 

Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculé et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Double Poker de Pouvoir de Joker est une Rougeur Royale Naturelle et il débourse 4000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker | Double Joker Power Poker | Verdoppeln Sie Spaßvogel-Macht-Schürstange | Raddoppi il Poker di Potere di Burlone | Dobre Pôquer de Poder de Brincalhão | Doble Póker de Poder de Bromista

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2003 Video-Poker-Games.org

games slots poker roulette baccarat game internets
Video Poker

Video Poker

Deuces Wild
All American
Joker Poker
Jacks or Better
Aces and Faces
Double Joker
Louisiana Double
Progressive Jacks or Better
Progressive Video Poker
Flash Video Poker
Java Video Poker
Video Poker on CD
Video Poker for Fun
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Double Joker Power Poker is different from the standard Double Joker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker. 

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. 

Double Joker Power Poker has 54 cards in the pack, instead of the normal 52 cards. The extra two cards are Jokers which are wild cards that can substitute for any other card, of any suit and denomination, to complete winning combinations. When you are dealt a Joker the computer will automatically assign a suit and value to that card, giving you the highest possible payout for the cards that you are holding. The Joker greatly increases your chances of putting together a winning hand. 

When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Double Joker Power Poker is a Natural Royal Flush and it pays out 4000 coins, with five coins bet.

Double Joker Power Poker | Verdoppeln Sie Spaßvogel-Macht-Schürstange | Doublez le Poker de Pouvoir de Joker | Raddoppi il Poker di Potere di Burlone | Dobre Pôquer de Poder de Brincalhão | Doble Póker de Poder de Bromista

[an error occurred while processing this directive]

 

 

© 2003 Video-Poker-Games.org