Règles de Poker de Clou antillaises

Articles de poker

3 Poker de Carte
5 Clou de Carte
7 Règles de Clou de Carte
Règles de Poker de Clou antillaises
Permettez-y de Monter des Règles
Tournois de Poker en ligne
Pai Gow Poker
Le Jeu du Roi super à Texas Holdem
Le jeu du Poker En ligne Pour Une Vie
Poker En ligne Tournois de Freeroll
Pièces de poker à Las Vegas
Règles de poker
Stratégie de poker
Règles de Chien rouges
Texas Stratégie de Tournoi de Holdem
La réussite contre les Joueurs Agressifs
Le Nouveau Visage de Poker - le Poker Internet
Les bouts Pour Considérer Avant d'acheter Une Table de Poker
Règles de Poker vidéos

Poker vidéo

Égalités Sauvages
Tout l'Américain
Poker de joker
Crics ou Mieux
As et Visages
Double Joker
Louisiane Double
Crics progressifs ou Mieux
Poker Vidéo progressif
Montrez le Poker Vidéo rapidement
Poker de Vidéo de Java
Poker vidéo sur le CD
Poker vidéo pour l'Amusement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Règles de Poker de Clou antillaises

Comme le nom que le Poker de Clou antillais implique déjà, c'est un des jeux les plus populaires dans les clubs pacifiques sud et à bord des navires de croisière. Il est basé sur 5 Clou de Carte et est joué sur une table spéciale semblable à une table de Jack Noire.

Avant que le jeu commence chaque joueur doit faire un pari, que l'on appelle votre première mise. En plus de votre première mise vous avez maintenant une autre option appelée le pot progressif, en faisant le jeu beaucoup plus intéressant. Comme expliqué au-dessous de ce pot progressif offre des paiements supplémentaires, mais demande aussi un autre pari de 1$. Cinq cartes sont distribuées à chaque joueur, intimident. Le marchand lui-même recevra aussi cinq cartes mais il retournera sa cinquième carte distribuée pour tous les joueurs pour voir. Maintenant, en voyant vos cinq cartes et un des marchands, vous avez deux choix. Si vous estimez que vous ne pouvez pas battre la main de marchands et vous décidez de plier simplement la touche vos cartes sur la table et vous êtes sortis, en perdant par ceci votre première mise. De l'autre côté si vous croyez que vous pouvez battre la main du marchand vous devez rendre un pari supplémentaire appelé un pari d'appel. Ce pari doit être double exactement la quantité de votre première mise, plus, non moins. Après que les joueurs ont pris leur décision le marchand retournera sa conservation quatre cartes. Il doit avoir au moins une combinaison du Roi super ou plus haut même avoir les connaissances requises pour le jeu. Si le marchand ne peut pas ouvrir les joueurs qui n'ont pas plié, ont gagné automatiquement la première mise mais le pari d'appel sera simplement rendu sans nouveau paiement. Dans le cas où le marchand a les connaissances requises vraiment il commencera alors à comparer sa main avec les joueurs. Pour vous pour gagner, vous devez battre la main de marchands selon les grades de poker réguliers. Si votre main bat la votre première mise du marchand est rendue et votre pari d'appel est déboursé selon la force de votre main. La perte de la main veut dire de perdre votre première mise et votre pari d'appel.

Paiements!

  • La paire ou Roi super Combination / 1:1
  • Deux Paire / 2:1
  • Trois d'une Sorte / 3:1
  • Directement / 4:1
  • Rougeur / 5:1
  • Pleine Maison / 7:1
  • Quatre d'une Sorte / 20:1
  • Rougeur droite / 50:1
  • Rougeur royale / 100:1
  • Pot progressif!

    Cette option est offerte dans la plupart des casinos. Comme mentionné au-dessus, pour aller pour le pot progressif vous devez faire un pari supplémentaire d'un dollar à votre pari de première mise. C'est fait simplement en laissant tomber une pièce ou un fragment dans une fente de pièce localisée devant chaque joueur. La quantité actuelle du pot est montrée dans les étalages numériques sur chaque table. Dès que vous faites ce pari et avez n'importe laquelle de la main énumérée ci-dessous, on vous garant un paiement malgré tout si vous battez la main de marchands ou non. Le pot est partagé si deux joueurs ont le même rendent un jeu.

  • Rougeur / 100$
  • Pleine Maison / 150$
  • Quatre d'une Sorte / 250$
  • La Rougeur droite / 10 % de la quantité de pot
  • La Rougeur royale / 100 % de la quantité de pot
  •  

    Règles de Poker de Clou antillaises | Caribbean Stud Poker Rules | Caribbean Stud Poker regler | Karibische Zuchtschürstange-Regeln | Κανόνες Caribbean Stud Poker | Caribbean Stud Pokerin Säännöt | Regole di Poker di Chiodo dei Caraibi | Caribbean Stud Poker | Caribbean Stud Poker Rules | Regras de Pôquer de Cravo caraíbas | Reglas de Póker de Clavo caribes | Caribbean Stud Poker Regler

    [an error occurred while processing this directive]

     

     

    Jeux de Poker vidéos> Règles de Poker de Clou antillaises

Caribbean Stud Poker Rules

Poker Articles

3 Card Poker
5 Card Stud
7 Card Stud Rules
Caribbean Stud Poker Rules
Let It Ride Rules
Online Poker Tournaments
Pai Gow Poker
Playing Ace-King in Texas Holdem
Playing Online Poker For A Living
Poker Online Freeroll Tournaments
Poker Rooms in Las Vegas
Poker Rules
Poker Strategy
Red Dog Rules
Texas Holdem Tournament Strategy
Winning vs. Aggressive Players
The New Face of Poker - Internet Poker
Tips To Ponder Before Buying A Poker Table
Video Poker Rules

Video Poker

Deuces Wild
All American
Joker Poker
Jacks or Better
Aces and Faces
Double Joker
Louisiana Double
Progressive Jacks or Better
Progressive Video Poker
Flash Video Poker
Java Video Poker
Video Poker on CD
Video Poker for Fun
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Caribbean Stud Poker rules

As the name Caribbean Stud Poker already implies, this is one of the most popular games in south pacific clubs and aboard cruise ships. It is based on 5 Card Stud and is played on a special table similar to a Black Jack table.

Before the game starts each player has to make a bet, which is called your ante. In addition to your ante you now have another option called the progressive jackpot, making the game much more interesting. As explained below this progressive jackpot offers additional payoffs but also demands another wager of $1. Five cards are dealt to each player, face down. The dealer himself will also receive five cards but he will turn over his fifth dealt card for all players to see. Now, seeing your five cards and one of the dealers, you have two choices. If you feel you can't beat the dealers hand and you decide to fold simply throw your cards on the table and you are out, hereby losing your ante. On the other side if you think you can beat the dealer's hand you must make an additional bet called a call bet. This bet has to be exactly double the amount of your ante, no more, no less. After the players have made their decision the dealer will flip over his remaining four cards. He must at least have an Ace-King combination or higher to even qualify for play. If the dealer can't open the players who did not fold, automatically win the ante but the call bet will simply be returned without any further payout. In case the dealer does qualify he will then start comparing his hand with the players. For you to win, you have to beat the dealers hand according to the regular poker ranks. If your hand beats the dealer's your ante is returned and your call bet is paid out depending on the strength of your hand. Losing the hand means losing your ante and your call bet.

Payouts!

  • Pair or Ace-King Combination / 1:1
  • Two Pair / 2:1
  • Three of a Kind / 3:1
  • Straight / 4:1
  • Flush / 5:1
  • Full House / 7:1
  • Four of a Kind / 20:1
  • Straight Flush / 50:1
  • Royal Flush / 100:1
  • Progressive Jackpot!

    This option is offered in most casinos. As mentioned above, to go for the progressive jackpot you have to make an additional wager of one dollar to your ante bet. This is done simply by dropping a coin or a chip into a coin slot located in front of each player. The current amount of the jackpot is shown in digital displays on each table. Once you make this bet, and have any of the hand listed below, you are guaranteed a payout regardless if you beat the dealers hand or not. The jackpot is shared if two players have the same hand in one game.

  • Flush / $ 100
  • Full House / $ 150
  • Four of a Kind / $ 250
  • Straight Flush / 10% of the jackpot amount
  • Royal Flush / 100% of the jackpot amount
  •  

    Caribbean Stud Poker Rules | Caribbean Stud Poker regler | Karibische Zuchtschürstange-Regeln | Κανόνες Caribbean Stud Poker | Caribbean Stud Pokerin Säännöt | Règles de Poker de Clou antillaises | Regole di Poker di Chiodo dei Caraibi | Caribbean Stud Poker | Caribbean Stud Poker Rules | Regras de Pôquer de Cravo caraíbas | Reglas de Póker de Clavo caribes | Caribbean Stud Poker Regler

    [an error occurred while processing this directive]

     

     

    Video Poker Games > Caribbean Stud Poker Rules