Stratégie de poker

Articles de poker

3 Poker de Carte
5 Clou de Carte
7 Règles de Clou de Carte
Règles de Poker de Clou antillaises
Permettez-y de Monter des Règles
Tournois de Poker en ligne
Pai Gow Poker
Le Jeu du Roi super à Texas Holdem
Le jeu du Poker En ligne Pour Une Vie
Poker En ligne Tournois de Freeroll
Pièces de poker à Las Vegas
Règles de poker
Stratégie de poker
Règles de Chien rouges
Texas Stratégie de Tournoi de Holdem
La réussite contre les Joueurs Agressifs
Le Nouveau Visage de Poker - le Poker Internet
Les bouts Pour Considérer Avant d'acheter Une Table de Poker
Règles de Poker vidéos

Poker vidéo

Égalités Sauvages
Tout l'Américain
Poker de joker
Crics ou Mieux
As et Visages
Double Joker
Louisiane Double
Crics progressifs ou Mieux
Poker Vidéo progressif
Montrez le Poker Vidéo rapidement
Poker de Vidéo de Java
Poker vidéo sur le CD
Poker vidéo pour l'Amusement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Stratégie de poker

La probabilité est un énorme facteur dans le poker. Les joueurs utilisent la cote pour déterminer leurs actions. Les chances de finir une rougeur ou un droit, la probabilité de recevoir une surcarte, le pourcentage de temps vous allez vous effondrer un jeu pour correspondre à votre paire de poche sont tous les facteurs importants dans le poker. La connaissance de cette statistique est clée à la réussite. Dans les jeux en ligne surtout avec très peu répète (s'il en est tels), la connaissance statistique devient le facteur principal en choisissant s'il faut parier, appeler, ou le pli.

Voici quelques termes que vous entendrez sur ce site et chaque fois que vous parlez de la cote de poker...

Outs Le nombre de cartes est parti dans le pont qui améliorera votre main. "J'avais quatre coeurs sur le tour, donc j'avais seulement 9 outs pour finir cette rougeur."
 
Cote de pot La cote vous arrivez en analysant la grandeur actuelle du pot contre votre appel suivant. "Il y a 200$ déjà dans le pot et seulement autre pari de 10$ me venant, donc ma cote de pot est bonne si j'ai frappé cette rougeur."
 
Cote de pari La cote vous arrivez à la suite du fait d'évaluer le nombre de visiteurs au fait de lever. "Avec 1 dans 5 chance du fait de frapper il et du fait de connaître tous les six de ces gars va appeler mon pari, ma cote de pari est bonne aussi."
 
Cote implicite La cote vous arrivez après le résultat supposé de pari pour le reste de la main. "Comme je crois que ces gars vont rendre visite au tour et au fleuve, ma cote implicite est excellente."

Dans le poker, vous utilisez communément outs et cote de pot le plus. C'est aussi le point de départ pour ceux qui veulent apprendre de la cote de poker. À ceux là-bas qui "n'est pas bon à countin' beaucoup", vous devenez bons mieux parce que c'est comme ça qu'il est fait. À ce point c'est division seulement simple Le numérateur sera le nombre d'outs que vous avez. Le dénominateur est le nombre de cartes quittées cela nous n'avons pas vu. Le résultat sera la chance en pourcentage de faire un de ces outs. Donc, le plus de maths que vous ferez divisera de petits nombres par 50 (le pré-flop), 47 (après le flop), ou 46 (après le tour).

Avant que nous allons, je dois clarifier une chose. Beaucoup d'entre vous pourraient se demander pourquoi nous ne mettons en facteurs jamais les cartes des adversaires ou les cartes de brûlure en trouvant combien de cartes sont quittées. La raison consiste en ce que nous considérons seulement "des cartes invisibles". Si vous avez vu ce que les cartes de brûlure étaient, ou un adversaire vous a montré sa main, vous sauriez que ces cartes ne vont pas être tirées et pourraient l'utiliser. Nous ne savons pas typiquement ce qu'ils ont, donc nous n'y pensons même pas en parlant de la cote. Par exemple, prenez un pont standard de 52 cartes, enlevez 2 As et brûlez 25 d'entre eux. Si vous avez tiré la carte suivante, que les chances de cela sont-elles un As ? Ce serait 2/50 (2 As quittés de 50 cartes invisibles). Ce ne serait pas 2/25 juste parce que vous avez brûlé la moitié du pont. Bien, faites la même chose de nouveau, mais cette fois vous arrivez pour regarder les cartes de brûlure. Disons cette de toutes les cartes que vous avez brûlées, personne n'était un as. Maintenant votre cote est 2/25 parce qu'il y a encore 2 As et maintenant seulement 25 "cartes invisibles".

Par ce même raisonnement, jouons à un jeu de poker de tirage où vous recevez 5 cartes comme d'habitude, mais votre adversaire arrive 40. Dites que vous avez reçu l'As, le Roi, la Reine, Jack toutes les Bêches! et Quatre de Clubs. Vous arrivez pour abandonner les Quatre et tirer un du tas restant de 7 cartes. Quelles sont vos chances du fait de le recevoir Dix de Bêches ? La supposition de vous n'arrive pas pour voir votre main d'adversaires, vos chances de dessin de cette carte seraient 1 dans 47 (1 Dix de Bêches dans le pont, 47 "cartes invisibles"). Ce ne serait pas 1 dans 7. Disons que votre adversaire va à la salle de bains et vous trichez et regardez sa main pendant qu'il est sur le crapper. S'il ne l'a pas Dix de Bêches, qui seraient 1 dans 7. S'il a fait, bien... ce serait 0 dans 7.

La cote de pot est aussi facile que calculant outs. Vous comparez votre outs ou votre chance de réussite à la grandeur du pot. Si votre chance de réussite est de façon significative mieux que le rapport de la grandeur de pot à un pari, donc vous avez la bonne cote de pot. Si c'est inférieur, donc vous avez la mauvaise cote de pot. Par exemple, dites que vous êtes à $5/10 holdem le jeu avec Jack Dix revêtement à un adversaire sur le tour. Vous avez un extérieur tirent directement avec une planche de 2-5-9-Q et seulement la carte de rivière quittée le faire. N'importe quels 8 ou n'importe quel Roi le finiront directement pour vous, donc vous avez 8 outs (quatre 8's et 4 K part dans le pont) et 46 cartes invisibles quittées. 8/46 est presque le même comme 1 dans 6 chance de réalisation de cela. Votre adversaire unique parie 10$. Vous si vous prenez 10$ pariez que vous pourriez gagner 200$. $200/10 sont 20, donc vous mettez faire 20x plus si vous appelez. 1/6 plus haut que 1/20, donc la cote de pot dit que le fait d'appeler ne serait pas une mauvaise idée.

Une autre clarification... beaucoup de joueurs veulent à d'une façon ou d'une autre le facteur en argent qu'ils ont parié sur les ronds précédents. Avec le dernier exemple, vous aviez déjà investi probablement une portion significative de ce pot de 200$. Disons 50$. Signifie-t-il que vous devriez jouer ou plier à cause de cela de l'argent dans lequel vous avez déjà là ? $50/200 ? C'est un grand non. Ce n'est votre argent plus! C'est dans une piscine d'argent à être donné au vainqueur. Vous n'avez aucun "enjeu" dans ce pot. Le seul enjeu que vous pourriez avoir est complètement mental et n'a aucune statistique dure ayant un effet.

Le pas suivant doit utiliser la cote de pari et la cote impliquée. C'est plus dur, parce qu'il implique de prédire des réactions d'autres joueurs. Avec la cote de pari, vous essayez d'agir en tant qu'agent à la commission dans combien de gens vont appeler le fait de lever. Avec la cote implicite, vous pensez aux réactions pour le reste du jeu. Un dernier exemple sur la cote implicite...

Dites que ce sont encore $5/10 holdem le jeu et vous avez une quatre rougeur sur le flop. Vos paris voisins et tous les autres se plient. Le pot est 50$ à ce point. D'abord vous trouvez votre chance de frapper votre rougeur sur le tour et il part à environ 19.1 % (environ 1 dans 5). Vous devez appeler ce pari de 5$ contre un pot de 50$, donc c'est un 10x le paiement. 1/5 est plus haut que 1/10, donc la cote de pari est pas male, mais vous devez réfléchir que le départ de ce gars parier dans vous sur le tour et le fleuve aussi. C'est 5$ plus encore deux paris de 10$. Ainsi maintenant votre revêtement 25$ plus jusqu'à la fin de la main. Donc vous devez considérer vos chances du fait de frapper cette rougeur sur le tour ou le fleuve, qui le rend environ 35 % (mieux que 1 dans 3 maintenant), mais vous devez investir 25$ pour un pot finissant de 100$. $100/25 sont 1 dans 4. C'est assez proche. Mais il y a plus!... si vous ne le faites pas sur le tour, il changera votre outs et cote! Vous aurez une chance de 19.6 % de frapper la rougeur (peu plus mauvais que 1 dans 5), mais un investissement de 20$ pour un pot finissant de 100$! $100/20 sont 1 dans 5. Donc les chances prendraient une tournure désagréable si vous ne l'avez pas frappé! Ce qui est fait il plus compliqué est que si vous l'avez vraiment frappé sur le tour, vous pourriez l'élever en arrière et recevoir un supplément 20$ ou peut-être même 40$ dans le pot.

J'y permettrai d'y aller, comme dès que vous avez maîtrisé outs simple et cote de pot, avez parié et avez impliqué que la cote est juste une plus longue extension de ces équations. Si vous vous assoyez et pensez à ces choses pendant que vous jouez, il viendra chez vous finalement sans n'importe quelles leçons particulières.

Bonne chance!

 

Stratégie de poker | Poker Strategy | Poker Strategi | Schürstange-Strategie | Πόκερ Στρατηγική | Pokeri Strategia | Strategia di poker | Poker Strategie | Poker Strategi | Estratégia de pôquer | Estrategia de póker | Poker Strategi

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Jeux de Poker vidéos> Stratégie de Poker

Poker Strategy

Poker Articles

3 Card Poker
5 Card Stud
7 Card Stud Rules
Caribbean Stud Poker Rules
Let It Ride Rules
Online Poker Tournaments
Pai Gow Poker
Playing Ace-King in Texas Holdem
Playing Online Poker For A Living
Poker Online Freeroll Tournaments
Poker Rooms in Las Vegas
Poker Rules
Poker Strategy
Red Dog Rules
Texas Holdem Tournament Strategy
Winning vs. Aggressive Players
The New Face of Poker - Internet Poker
Tips To Ponder Before Buying A Poker Table
Video Poker Rules

Video Poker

Deuces Wild
All American
Joker Poker
Jacks or Better
Aces and Faces
Double Joker
Louisiana Double
Progressive Jacks or Better
Progressive Video Poker
Flash Video Poker
Java Video Poker
Video Poker on CD
Video Poker for Fun
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Poker Strategy

Probability is a huge factor in poker. Players use odds to determine their actions. The chances of finishing a flush or a straight, the probability of getting an overcard, the percentage of times you're going to flop a set to match your pocket pair are all important factors in poker. Knowledge of these statistics is key to winning. In online games especially with very few (if any) tells, statistical knowledge becomes the main factor when choosing whether to bet, call, or fold.

Here are some terms that you'll hear on this site and whenever you're talking about poker odds...

Outs The number of cards left in the deck that will improve your hand. "I had four hearts on the turn, so I had only 9 outs left to finish that flush."
 
Pot Odds The odds you get when analyzing the current size of the pot vs. your next call. "There's $200 already in the pot, and only another $10 bet coming at me, so my pot odds are good if I hit that flush."
 
Bet Odds The odds you get as a result of evaluating the number of callers to a raise. "With a 1 in 5 chance of hitting it, and knowing all six of these guys are gonna call my bet, my bet odds are good too."
 
Implied Odds The odds you are getting after the assumed result of betting for the remainder of the hand. "Since I think these guys are going to call on the turn and river, my implied odds are excellent."

In poker, you commonly use outs and pot odds the most. This is also the starting point for those who want to learn about poker odds. To those out there who "ain't good at countin' much", you better get good because that is how it's done. At this point it's only simple division The numerator will be the number of outs you have. The denominator is the number of cards left that we haven't seen. The result will be the percentage chance of making one of those outs. Therefore, the most math you'll be doing will be dividing small numbers by 50 (pre-flop), 47 (after the flop), or 46 (after the turn).

Before we move on, I must clarify one thing. A lot of you might wonder why we never factor the opponents' cards or the burn cards when figuring out how many cards are left. The reason is that we only consider "unseen cards". If you saw what the burn cards were, or an opponent showed you his hand, you would know that those cards are not going to be drawn and could use that. We typically do not know what they have, so we don't even think about it when talking about odds. For instance, take a standard deck of 52 cards, remove 2 Aces and burn 25 of them. If you drew the next card, what are the chances of it being an Ace? It would be 2/50 (2 Aces left out of 50 unseen cards). It would NOT be 2/25 just because you burned half the deck. Okay, do the same thing again, but this time you get to look at the burn cards. Let's say that of all the cards you burned, none were an ace. Now your odds are 2/25 because there are still 2 Aces and now only 25 "unseen cards".

By that same reasoning, let's play a game of draw poker where you get 5 cards as usual, but your opponent gets 40. Say you got Ace, King, Queen, Jack all of Spades!, and a Four of Clubs. You get to ditch the Four and draw one from the remaining pile of 7 cards. What are your chances of getting that Ten of Spades? Assuming you don't get to see your opponents hand, your chances of drawing that card would be 1 in 47 (1 Ten of Spades in the deck, 47 "unseen cards"). It would NOT be 1 in 7. Let's say your opponent goes to the bathroom, and you cheat and look at his hand while he's on the crapper. If he doesn't have that Ten of Spades, that would be 1 in 7. If he did, well...it'd be 0 in 7.

Pot odds are as easy as computing outs. You compare your outs or your chance of winning to the size of the pot. If your chance of winning is significantly better than the ratio of the pot size to a bet, then you have good pot odds. If it's lower, then you have bad pot odds. For example, say you are in a $5/$10 holdem game with Jack-Ten facing one opponent on the turn. You have an outside straight draw with a board of 2-5-9-Q, and only the river card left to make it. Any 8 or any King will finish this straight for you, so you have 8 outs (four 8's and 4 K's left in the deck) and 46 unseen cards left. 8/46 is almost the same as a 1 in 6 chance of making it. Your sole opponent bets $10. You if you take a $10 bet you could win $200. $200/$10 is 20, so you stand to make 20x more if you call. 1/6 higher than 1/20, so pot odds say that calling wouldn't be a bad idea.

Another clarification...a lot of players want to somehow factor in money they wagered on previous rounds. With the last example, you probably had already invested a significant portion of that $200 pot. Let's say $50. Does that mean you should play or fold because of that money you already have in there? $50/$200? That's a big no. That's not your money anymore! It's in a pool of money to be given to the winner. You have no "stake" in that pot. The only stake you might have is totally mental and has no bearing on hard statistics.

The next step is to use bet odds and implied odds. That's tougher, because it involves predicting reactions of other players. With bet odds, you try to factor in how many people are going to call a raise. With implied odds, you're thinking about reactions for the rest of the game. One last example on implied odds...

Say it's another $5/$10 holdem game and you have a four flush on the flop. Your neighbor bets, and everyone else folds. The pot is $50 at this point. First you figure out your chance of hitting your flush on the turn, and it comes out to about 19.1% (about 1 in 5). You have to call this $5 bet vs. a $50 pot, so that's a 10x payout. 1/5 is higher than 1/10, so bet odds are okay, but you must consider that this guy's going to bet into you on the turn and river also. That's the $5 plus two more $10 bets. So now your facing $25 more till the end of the hand. So you have to consider your chances of hitting that flush on the turn or river, which makes it about 35% (better than 1 in 3 now), but you have to invest $25 for a finishing pot of $100. $100/$25 is 1 in 4. That's pretty close. But there's more!... if you don't make it on the turn, it'll change your outs and odds! You'll have a 19.6% chance of hitting the flush (little worse than 1 in 5), but a $20 investment for a finishing pot of $100! $100/$20 is 1 in 5. So the chances would take a nasty turn if you didn't hit it! What's makes it more complicated is that if you did hit it on the turn, you could raise him back, and get an extra $20 or maybe even $40 in the pot.

I'll let it go at that, as once you've mastered simple outs and pot odds, bet and implied odds are just a longer extension of these equations. If you sit and think about these things while you play, it'll come to you eventually without any tutoring.

Good luck!

 

Poker Strategy | Poker Strategi | Schürstange-Strategie | Πόκερ Στρατηγική | Pokeri Strategia | Stratégie de poker | Strategia di poker | Poker Strategie | Poker Strategi | Estratégia de pôquer | Estrategia de póker | Poker Strategi

[an error occurred while processing this directive]

 

 

Video Poker Games > Poker Strategy